Conditions générales de ventes

Champs d'application

Les présentes conditions générales de vente concernent les ventes effectuées par My Little Bijou sur le site internet www.mylittlebijou.com.

Elles sont mises à la disposition de l'acheteur sur la page d'accueil du site internet. Il suffit de cliquer sur  "Conditions Générales de Vente", et les pages liées pour connaitre les conditions de se commande, avant même d'entamer le processus de commande du produit.

Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la validation de commande, c'est à dire en cochant la case dans la page Validation de la commande sur le site.

Les données enregistrées par MY LITTLE BIJOU constituent la preuve de l'ensemble des transactions passeées entre MY LIITLE BIJOU et ses clients. MY LITTLE BIJOU confirmera systématiquement au client sa commande puis son expédition par mail. Toute commande confirmée par le client vaut conclusion du contrat de vente. Le client est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les prix, les volumes, et quantités offerts à la vente, et les clauses contenues dans les présentes conditions générales de vente. Un email de confirmation récapitulant la commande, les modes et les délais de livraisons sera adressé au client par MY LITTLE BIJOU.

Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande enganent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, MY LITTLE BIJOU ne saurait être tenue pour responsable de l'impossibilité dans laquelle MY LITTLE BIJOU pourrait être de livrer le produit.

La commande ne sera prise en compte par MY LITTLE BIJOU que si le client s'est clairement identifié en fournissant les informations requises dans le formulaire de commande (nom, adresse, mail..)

Lors de l'enregistrement des données personnelles du client dans la rubrique Mon Compte, le client doit s'assurer de l'exactitude et de l'exhaustivité des données obligatoires qu'il fournit. Toute modification ultérieure doit être mentionnée le plus rapidement possible.

Le client déclare avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale s'il est mineur, lui permettant d'effectuer une commande sur le site.

Les présentes CGV, ainsi que les tarifs sont expressement agréés et acceptés par l'acheteur, qui déclare et reconnait en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire, et notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entrainant acceptation des présentes CGV.

Les présentes CGV sont modifiables à tout moment et sans préavis par MY LITTLE BIJOU

Droit de rétractation

Vous bénéficiez d'un Droit de rétractation, qu'elle qu'en soit la raison, vous pouvez nous retourner à vos frais un article dans les 7 jours suivant la réception de votre colis (dans son emballage impérativement et accompagné de sa facture.), en nous précisant le motif de son retour.

Attention, cette garantie ne s'applique pas aux produits spécifiques réalisés sur mesure, à la demande (créations personnalisées)